Début 2020, le Conseil a modernisé son image de marque de façon à mieux faire rayonner son expertise et son professionnalisme. En procédant à ce renouvellement, nous souhaitons simplifier la présentation du Conseil des appellations en mettant en lumière sa mission, son rôle et ses compétences.
- Accueil
- Outils et ressources
- Documents d’intérêt public
- Image de marque du Conseil
Image de marque du Conseil
Une nouvelle image de marque contribuant à faire rayonner le Conseil des appellations réservées et des termes valorisants
- Accueil
- Outils et ressources
- Documents d’intérêt public
- Image de marque du Conseil
- Accueil
- Outils et ressources
- Documents d’intérêt public
- Image de marque du Conseil
Image de marque du Conseil
Une nouvelle image de marque contribuant à faire rayonner le Conseil des appellations réservées et des termes valorisants
Début 2020, le Conseil a modernisé son image de marque de façon à mieux faire rayonner son expertise et son professionnalisme. En procédant à ce renouvellement, nous souhaitons simplifier la présentation du Conseil des appellations en mettant en lumière sa mission, son rôle et ses compétences.
Le Conseil des appellations réservées et des termes valorisants a été créé en 2006 par le gouvernement du Québec pour mettre en valeur et assurer l’authenticité de produits bioalimentaires distinctifs d’ici au bénéfice des collectivités.