Dans le cadre du concours Les Aliments du Québec dans mon panier, qui se tient pour une 6e édition cette année , les détaillants en alimentation du Québec et leurs partenaires sont invités à rivaliser d’originalité pour faire rayonner les produits de producteurs et transformateurs d’ici.
Le public est invité à voter pour leurs projets de mise en valeur favoris d’ici le 29 août prochain. Les quatre détaillants gagnants remporteront la réalisation d’une capsule vidéo ainsi qu’une visibilité publicitaire. Des prix sont également à gagner chez les consommateurs qui prendront le temps de voter pour leur initiative préférée.
Cette année, nous sommes fiers de voir des produits d’appellations réservées trouver leur place dans les projets de marchandisage de détaillants participants au concours. Les voici :
Projet 017 : Metro Plus Saint-Augustin, Capitale-Nationale (IGP Maïs sucré de Neuville, Ferme JP Côté et fils)
Projet 044 : Alimentation François Éthier, Laurentides (IGP Vin du Québec, Vin blanc La Cantina – Vallée d’Oka, Vignoble Rivière du Chêne)
Projet 055 : Alimentation Sylvain Bissonnette, Montérégie (IGP Vin du Québec, Vin rosé, Domaine de Lavoie)
Projet 128 : Metro Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, Laurentides (IGP Vin du Québec, Vin rouge La Cantina – Vallée d’Oka, Vignoble Rivière du Chêne)
Projet 198 : Intermarché Boyer, Montréal (IGP Vin du Québec, Vin rosé Versant rosé, Vignoble Coteau Rougemont)
Pour découvrir l’ensemble des projets et voter, rendez-vous ici.